Profil de la société

15a6ba391

PROFIL DE LA SOCIÉTÉ

Matériaux Novel Genzon

Créée en 2017, Shuyang Genzen Novel Materials Co., Ltd. (ci-après dénommée «GENZON Novel Materials») est sous le contrôle de GENZON GROUP qui prend également en charge sa gestion et son fonctionnement.

Genzon Novel Materials est une entreprise de haute technologie spécialisée dans le domaine des matériaux polymères, intégrant la R & D, la production et la vente de produits avec une large gamme de produits et des catégories complètes. Le film polyester développé et produit indépendamment par la société peut être largement utilisé dans divers domaines industriels tels que le placage d'aluminium, l'impression, la protection des cartes, le bronzage, la libération, le fil d'or et d'argent, le film kink, imperméable, etc. À l'avenir, la société prévoit d'élargir l'application des matériaux en polyester recyclable. À l'heure actuelle, la société dispose d'une ligne de production de polyester de 18 000 tonnes, de 4 lignes de production de films de traction biaxiale à fusion directe Donier allemands et d'une ligne de test domestique. Elle possède des bases de production et de R&D dans le Jiangsu et dans d'autres endroits.

À l'avenir, Genzon Novel Materials s'appuiera sur la perspective internationale pour créer une marque chinoise et s'efforcera de devenir un leader dans l'industrie des nouveaux matériaux en consolidant les avantages existants, en renforçant l'innovation indépendante et en développant de nouveaux matériaux plus propres et respectueux de l'environnement.

Groupe d'investissement Genzon

Genzon Investment Group Co., Ltd. (le «Genzon») est fondé en décembre 2003. Avec son siège social situé à Shenzhen, Genzon compte plus de 5 000 employés dans tout le pays. Se positionnant en tant que prestataire de services pour l'industrie de haute technologie, Genzon s'engage principalement dans les investissements industriels, le développement de l'immobilier industriel, la construction et l'exploitation de campus industriels, entre autres.
Concernant l'investissement industriel, Genzon se développe dans la pharmacie, les nouveaux matériaux et la fabrication de métaux avec un principe de développement d'allocation des ressources basée sur le marché. Dans lequel, Welmetal est engagé dans la fabrication et la R&D de produits métalliques fins, tandis que Genzon New Materials se concentre sur le domaine des matériaux polymères. Il existe également de multiples projets de capital-risque dans le portefeuille de Genzon. En ce qui concerne la construction et l'exploitation de campus industriels, Genzon concentre ses activités dans la région de la Grande Baie et possède et exploite actuellement plusieurs campus industriels.

01

Au cours de la dernière décennie, Genzon adhère à la mission de créer un écosystème remarquable et se consacre à devenir une entreprise de référence fiable. Pour saisir les opportunités dans une ère de grands changements et de restructurations économiques en Chine, Genzon favorisera et servira, comme toujours, les industries à forte valeur ajoutée et soutiendra le développement industriel grâce à ses espaces de bureaux remarquables et ses services de pointe. Le groupe Genzon a développé des portefeuilles avec le parc industriel et les résidents. Au fil des ans, il a développé un complexe commercial, des immeubles de bureaux, des résidents, des hôtels et des clubs de golf, et a acquis des avantages et des expériences de premier plan dans le développement de l'industrie et la gestion immobilière.

Visite de l'usine

AVANTAGES PRINCIPAUX

A core R&D group, led by a doctor having studied in America, is stationed in the Silicon Valley to absorb world leading technologies
The high-level agricultural film test base helps our coordinated innovation in production, study and research
The degradable polyester synthesis technology, a globally initiative independent intellectual property and patented technology

RECHERCHE ET DÉVELOPPEMENT TECHNOLOGIQUE

Un groupe de R&D principal, dirigé par un médecin ayant étudié en Amérique, est stationné dans la Silicon Valley pour absorber les technologies de pointe mondiales

La base de test de films agricoles de haut niveau aide notre innovation coordonnée dans la production, l'étude et la recherche

La technologie de synthèse de polyester dégradable, une propriété intellectuelle indépendante d'initiative mondiale et une technologie brevetée avec l'autorisation de 15 régions dont la Chine, les États-Unis, l'Europe, le Japon et Taiwan

Approbation du projet de commercialisation des résultats de recherche de la province du Jiangsu en 2014

Le 2e prix de la finale du troisième Concours chinois d'innovation et d'entrepreneuriat - Industrie des matériaux nouveaux en 2014

We have a professional, experienced and efficient team to promote the fast and steady development of GENZON Novel Materials in the aspects of technology research and development, manufacture management, quality control, marketing management and business operation and management.

ÉQUIPE DE DIRECTION

Nous avons une équipe professionnelle, expérimentée et efficace pour promouvoir le développement rapide et régulier de GENZON Novel Materials dans les domaines de la recherche et du développement technologiques, de la gestion de la fabrication, du contrôle de la qualité, de la gestion du marketing et de l'exploitation et de la gestion des entreprises.

<p>Annual productivity of 180,000 tons in the 110,000m2 factory</p>
<p>Four Dornir film-drawing production lines and one home-made test line</p>
<p>Workshops under 6S standardized management</p>

CAPACITÉ DE PRODUCTION

Productivité annuelle de 180000 tonnes dans l'usine de 110 000 m2

Quatre lignes de production de dessins de films Dornir et une ligne de test maison

Ateliers sous gestion standardisée 6S

HONNEUR

1

Company profile

15a6ba391

COMPANY PROFILE

Genzon Novel Materials

Established in 2017, Shuyang Genzen Novel Materials Co., Ltd. (hereinafter referred to as “GENZON Novel Materials”) is under the control of GENZON GROUP which also takes charge of its management and operation.

Genzon Novel Materials is a high-tech enterprise specialized in the field of polymer materials, integrating product R & D, production and sales with a wide range of products and complete categories. The polyester film independently developed and produced by the company can be widely used in various industrial fields such as aluminum plating, printing, card protection,bronzing, release, gold and silver wire, kink film, waterproof, etc. In the future, the company plans to expand the application of recyclable polyester materials.At present, the company has 18 thousand ton’s polyester production line, 4 German donier direct melt biaxial tensile film production lines and 1 domestic test line. It owns production and R&D bases in Jiangsu and other places.

In the future, Genzon Novel Materials will be based on the international perspective to build a Chinese brand and strive to become a leader in the new material industry by consolidating existing advantages, strengthening independent innovation, and developing cleaner and environmentally friendly new materials.

Genzon Investment Group

Genzon Investment Group Co., Ltd. (the “Genzon”) is founded in Dec 2003. With its headquarter located in Shenzhen, Genzon has over 5,000 employees countrywide. Positioning as a service provider for high-tech industry, Genzon mainly engages in industrial investment, development of industrial real estate, construction and operation of industrial campuses, among other businesses.
In respect of industrial investment, Genzon develops in pharmaceuticals, new materials and metal manufacturing with a development principle of market-based resources allocation. In which, Welmetal is committed to the manufacturing and R&D of fine metal products, while Genzon New Materials focuses on the field of polymeric materials. There are also multiple venture capital projects in Genzon’s portfolio. In respect of construction and operation of industrial campuses, Genzon concentrates its businesses in Greater Bay Area, and currently self-owns and operates several industrial campuses.

01

Over the last decade, Genzon adheres to the mission of creating a remarkable ecosystem and dedicates to become a trustworthy benchmarking enterprise. To seize opportunities in an era of great changes and economic restructuring in China, Genzon will, as always, foster and serve high value-added industries and support industrial development through its remarkable office spaces and utmost amenities services. Genzon Group has developed portfolios with industry park and residents. Over the years, it developed business complex, office buildings, residents, hotel and golf club, and gained leading advantages and experiences in industry development and property management.

Factory Tour

CORE ADVANTAGES

A core R&D group, led by a doctor having studied in America, is stationed in the Silicon Valley to absorb world leading technologies
The high-level agricultural film test base helps our coordinated innovation in production, study and research
The degradable polyester synthesis technology, a globally initiative independent intellectual property and patented technology

TECHNOLOGY RESEARCH AND DEVELOPMENT

A core R&D group, led by a doctor having studied in America, is stationed in the Silicon Valley to absorb world leading technologies

The high-level agricultural film test base helps our coordinated innovation in production, study and research

The degradable polyester synthesis technology, a globally initiative independent intellectual property and patented technology with the authorization of 15 regions including China, the US, Europe, Japan and Taiwan

Project approval of research findings commercialization of Jiangsu Province in 2014

The 2nd prize in the final of the Third China Innovation and Entrepreneurship Competition — Novel Materials Industry in 2014

We have a professional, experienced and efficient team to promote the fast and steady development of GENZON Novel Materials in the aspects of technology research and development, manufacture management, quality control, marketing management and business operation and management.

MANAGEMENT TEAM

We have a professional, experienced and efficient team to promote the fast and steady development of GENZON Novel Materials in the aspects of technology research and development, manufacture management, quality control, marketing management and business operation and management.

<p>Annual productivity of 180,000 tons in the 110,000m2 factory</p>
<p>Four Dornir film-drawing production lines and one home-made test line</p>
<p>Workshops under 6S standardized management</p>

PRODUCTION CAPACITY

Annual productivity of 180,000 tons in the 110,000m2 factory

Four Dornir film-drawing production lines and one home-made test line

Workshops under 6S standardized management

HONOR

1